Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

samedi 19 août 2017

bricolage été suite1.

un jardin pour les fées.
En mai, lorsque nous avons visité des jardins en Irlande, j'ai vu à 2 reprises des petits coins de jardin dédiés au fées.
Une promenade dans la forêt pour récupérer de la mousse et des plantes, une cabane faite par papy, quelques playmobils, et le bac à sable en fin de vie... voici notre jardin des fées.
et les fées ont même une piscine!



ensuite les enfants ont décroché la lune.
Après une petite séance photo, nous avons réalisé ce montage amusant. Louis a vu un peu grand pour la distance entre 2 barreaux!..  je ne sais pas s'il remplira sa mission.


j'aime beaucoup ce genre de montages, en juin nous avions fait l'envol avec ballons (ici).
Pour cela il suffit de prendre les enfants en photo dans la position voulue, d'imprimer à la taille du dessin, et de réaliser la découpe de la silhouette.


1 commentaire:

  1. Oh mais ce jardin de fées est juste merveilleux ! quelle excellent idée tu as eu ! tu as du ravir tes petits enfants !
    et super idée ton montage photo, je te la piquerai à l'occasion :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...