Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

jeudi 15 juin 2017

La vie en rose mais pas que!...

Chaque jour le jardin est de plus en plus beau!
alors en avant pour une promenade.


deux pavots qui ont l'air de se faire la conversation!




Clématite Julia Correvon et la chaise rose où j'aime m'assoirele matin pour boire un café!


Rosier Jasmina



le rosier les 4 saisons n'hésite pas à grimper dans new dawn.



reste à savoir si j'arriverai à garder cette agapanthe.?....



purple rain en rosier tige.



des associations comme je les aime!


la vie en rose, c'est aussi recevoir une dizaine de jardinier(e)s au jardin!

2 commentaires:

  1. Ton jardin était au top pour recevoir une belle brochette de jardiniers! Ces photos me font chaud au coeur et me console d'avoir dû rester chez moi! J'admire ton Jasmina et je me réjouis de voir le mien prendre cette belle ampleur. C'est un coloris de rose dont je ne me lasse pas.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des merveilles chez toi ! J'adore tous tes beaux feuillages (c'est une pulmonaire entre les hostas et l'érable ? J'en ai des sauvages, mais moins jolies). Et tes pavots ! Et tes rosiers ! Et tes clématites ! Que des couleurs que j'aime. Et les invités pour parfaire l'ambiance...
    Toi aussi tu as un paradis.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...