Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier,vaoyager, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûr, je pensais que c'était mon troisième métier!

lundi 19 juin 2017

elle leur a ravi la vedette

- à qui ?.... mais à mes roses, et autres magnifiques fleurs de pavots doubles!!! (voir mes précédentes publications)
- quand? .... la semaine dernière quand j'ai reçu de grandes jardinières franc-comtoises!... rien que ça!
- et pouquoi ??? et bien ma fois je n'en sais rien

allez il est temps que je vous la présente :


oui c'est elle, ou plutôt ce sont elles, car elles sortent toujours groupées!....
de simples fleurs de camomille ont fait chavirer le coeur des jardinières!

là voici au jardin dans différentes situations car la coquine se ressème n'importe tout (sans être envahissante) occultant des espaces libres et surtout créant de magnifiques scènes au jardin!


ici à côté du lysimaque panaché.


 là une association que je n'aurai jamais osée, rouge et blanc!... mais elle elle a essayé, et avec les heuchères moutarde au pied ça fonctionne bien!



ici à côté du pholx panaché;


là elle vient flirter avec les grosses inflorescences d'Annabelle.


dans le massif blanc elle fait de l'ombre à on mouton.


avec pavots et sédum



ici avec le miscantus variégatus,
décidément elle est très belle avec les plantes panachées! 




et ici en bord de route

alors elle vous plait? 

2 commentaires:

  1. Oui je l'aime bien et je suis ravie d'en voir dans mon jardin.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve encore plus jolie associée aux feuillages panachés.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...