Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

jeudi 25 mai 2017

Irlande /4 - Dublin - St Stephens Green shopping center

Lorsque je suis passée à côté en allant au parc St Stephens green, j'ai pris ce bâtiment en photo, parce que son architecture m'avait interpellée.



Je ne soupçonnais pas une minute ce que l'on pouvait y découvrir à l'intérieur!
En sortant du parc c'est par hasard que nous sommes rentrés dans le magasin et là nous avons dit "waouh"!








ces perspectives, cette géométrie, je me suis fait plaisir à les prendre en photos.

2 commentaires:

  1. Je comprends votre admiration! Lors de ma visite, il était bondé! Autres temps...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très impressionnant ce monument. Il a un petit côté Covent Garden ! Tu me donnes vraiment envie de voyager

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...