Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

dimanche 21 mai 2017

50 nuances de vert

Après deux semaines passées en Irlande, je retrouve mon jardin. Une chose est sure c'est qu'ici en Franche Comté, on n'a rien à envier aux Irlandais côté verdure. Pluie et soleil ont fait leur effet, et ont en partie gommé l'effet des gelées d'avril.
Aucun rosier n'est fleuri et c'est tant mieux qu'ils m'aient attendu!


coté sud vu de l'étage


idem


devant la maison


l'arrière

reste à sortir les outils de jardin, pour remettre un peu d'ordre dans les massifs!

3 commentaires:

  1. Que de verdure....un régal pour les yeux.
    Quel plaisir ce doit être d'entretenir un tel havre de paix!!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Ton jardin est magnifique. Malheureusement chez moi les gelées ont fait des dégâts notamment sur ma jolie glycine :(
    Les rosiers commencent à fleurir et ce matin mes pivoines ont pointé leur nez elles sont splendides !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que l'on est à la même enseigne! Mais ton jardin si bien structuré a meilleure allure que le mien... Je nettoie depuis deux jours, bien trop contente du soleil actuel!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...