Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier,vaoyager, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûr, je pensais que c'était mon troisième métier!

dimanche 25 décembre 2016

Ma table du soir de Noël

une décoration blanche, argent et verte cette année.

Dans chaque surprise un chocolat, un ticket à gratter, les décorations des sapins ont été faites par mes petits enfants.









nous étions 14 à table ce qui explique une certaine sobriété côté vaisselle....

#decoration #table #noël #argent

2 commentaires:

  1. evapetitcoeur/colette porte25 décembre 2016 à 19:30

    Une très belle décoration pour une belle tablée !Bonne fin de journée
    de Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle table pour une belle attablée : 13 , ça c'est une table familiale ;)
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...