Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

lundi 2 novembre 2015

une table pour 2 petits sorciers!

Halloween a cela de bien, c'est que les idées bricolages sont nombreuses ce qui permet de ne pas en faire une ête commerciale!
Comme à chaque fois avec mes petits enfants nous utilisons nos réalisations de la semaine pour dresser une jolie table ensemble. (ici nos bricolages de la semaine dernière)






voici les apprentis sorciers qui ont transformé leur mamy en vampire!

article publié dans le cadre  des lundi à 2   proposés par Alice et Zaza

4 commentaires:

  1. Mimis les apprentis sorciers, que dire du vampire...
    Une semaine qui restera un joli souvenir dans le coeur de ses bambins ! (Ma fille se nomme Alice )
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Des vacances bien occupées! et un joli résultat sur la table.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Comme ils ont du bien s'amuser à préparer cette jolie table !
    J'aimerais bien te voir en vampire ! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. whaou tu assure vraiment!
    vous etes superbes!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...