Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier,vaoyager, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûr, je pensais que c'était mon troisième métier!

lundi 8 juin 2015

Une table de chevalier pour les 5 ans de mon petit fils!

 Samedi nous avons fêté l'anniversaire de mon petit fils à Provins. Un lieu qui propose de superbes animations pour les chevaliers en herbe! Je lui ai réalisé une table sur le thème des chevaliers. La voici   réalisée à la maison afin que je puisse faire les photos tranquillement!






pochettes pour les serviettes!


Pour la déco de table et les petits chevaliers, je me suis inspirée d'idées vues sur internet, merci à celles qui ont partagé!


sur les parchemins des énigmes afin que les enfants méritent leurs cadeaux !


j'ai doré à la bombe des verres en verre et collé dessus des pierres de couleur!


et comme m'a dit mon petit fils : "ça c'est une vraie table de chevalier!"

5 commentaires:

  1. Super! Il a dû adorer! Moi, j'aime, en tout cas!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie table très ludique et je comprends que le petit ait adoré ! De belles idées : les verres bombés, les petits chevaliers trop mignons et la présentation des serviettes.
    Une très douce soirée.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, cette table, de très bonnes idées!

    RépondreSupprimer
  4. It was very useful for me. Keep sharing such ideas in the future as well. This was actually what I was looking for, and I am glad to came here! Thanks for sharing the such information with us.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique table ! Bravo! En ce qui concerne les pochette pour les serviettes avez-vous le tuto pour les réaliser ? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...