Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier,vaoyager, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûr, je pensais que c'était mon troisième métier!

dimanche 5 avril 2015

Table de Pâques réalisée avec et pour mes petits enfants!








 

5 commentaires:

  1. Tout y est, c'est vraiment une jolie table.
    Les enfants ont du apprécier de participer et ensuite de "passer à table"
    Bonne fête de Pâques.

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable et très joli.
    Bonnes fêtes et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli et ludique!
    Nul doute que les enfants ont du appprecier de partager la confection de toutes ces décorations!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie table pascale où l'enfance n'est pas loin ! Les enfants ont dû adorer participer à l'élaboration et la fabrication des éléments posés sur la table. Une très douce soirée.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bien jolie table ! Vous aviez pensé à tout. Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...