Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier,vaoyager, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûr, je pensais que c'était mon troisième métier!

jeudi 25 décembre 2014

Ma table Noël 2014 et sa maison en pain d'épices!



*







Joyeux Noël à tous!

8 commentaires:

  1. Une table festive et magique !
    Joyeux Noël :)
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. très jolis Geneviève ! joyeux Noel et passe un bon moment entouré des tiens autour de cette belle table !! bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh !C'est féérique et super joli et chaleureux.
    Bisous et bonne soirée de Noël

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les couleurs et les lumières de Noël. Ensuite on retombe dans la morosité de l'hiver.
    Un peu tard mais "joyeux Noël" quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta table. C'est très original et ça change des décorations habituelles. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. La table est très belle, la décoration superbe.
    Vous avez du passez un bon réveillon de noël, autour d'une belle table, avec un bon feu , idéal pour une ambiance chaleureuse, et surtout entourés de personnes que l'on aime.
    Nous, c'était avec enfants et petits enfants, nous avons passés une soirée merveilleuse.
    Avec beaucoup de retard, joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Geneviève. Ta table est très belle. J'adore ta maison en pain d'épice. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie table festive et colorée. J'aime beaucoup la petite maison en pain d'épices, elle est ravissante avec son éclairage intérieur. Une douce fin d'année. Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...