Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier,vaoyager, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûr, je pensais que c'était mon troisième métier!

samedi 20 décembre 2014

Ma table bistrot...

avec un air de Noël.
la nappe a été commandée en tissus au m chez tissus.net, une superbe qualité.



 




Noël est symbolisé par un pliage de serviette façon houppelande avec une barbe en papier



dans les boîtes réalisées en carton, une gourmandise bien sûr! le modèle se trouve facilement sur internet.


un simple bouchon fait office de porte-couteau


Bon dimanche - Préparez bien Noël!

5 commentaires:

  1. bonsoir Geneviève ta table est très jolie avec des originalités tel que le bouchon comme porte couteau mais aussi le reste tu as beaucoup d 'idées bon wk bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est joyeux et bien revisité!
    Où prends-tu le temps de faire tout ça? Je suis toujours surprise - et admirative - de tant de créativité!
    Passe de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Geneviève. Ta table est très joliment préparée. Merci de partager avec nous tes astuces. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude, la table est superbe, avec au menu truite fumée maison, alors là, c'est noël avant l'heure.De très bonnes idées pour mes prochaines tables, car de voir les vôtres, ça donne bien envie de s'attabler, et d'attendre que les plats arrivent.
    Je vais me pencher sur ma table de noël afin de peaufiner ma déco.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Un thème bien agréable, c'est bien ce mélange avec cet air de Noël.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...