Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

lundi 21 juillet 2014

table estivale











3 commentaires:

  1. j'aime énormément ta table ! je fais une déco similaire mais avec un mélange de carré vert et de carré mauve :) pour une table joyeuse de printemps ou d'été !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie table, lumineuse, un plaisir pour les yeux.
    Les petits tabliers sont du plus bel effet, c'est vraiment une bonne idée, que je vais reprendre pour mes tables de vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Une couleur que je ne saurais renier! En vichy, c'est frais et parfait pour l'été!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...