Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûre, je pensais que c'était mon troisième métier!!!
A noter, qu'en entrant votre adresse mail en haut à droite de mes blogs vous pouvez être averti par un mail à chaque nouvel article

vendredi 14 février 2014

Ma table Saint Valentin








 




11 commentaires:

  1. Elle est jolie et très raffinée.
    Je préfère ce rose au rouge parfois criard et de mauvais goût que l'on voit sur certaines tables.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Geneviève. Ta table est superbe, très raffinée; Bonne Saint-Valentin :

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie table, mais on ne voit pas ce qu'il y a dans les assiettes....... Qu'avait donc préparé Mr?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Geneviève, attention à ton lien sur ton billet, il y a une petite erreur !
    Une très jolie table, j'aime beaucoup ton harmonie de tons, bravo.
    Je ne sais pas si tu as vu, j'ai ajouté ton lien de tes marque-pages sur mon billet récapitulatif.
    Bon après-midi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle invitation pour un souper à deux !! Ton Valentin a du être bien impressionné ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie table très douce pour la st Valentin ! Bon week-end et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Douceur et tendresse... Le meilleur!

    RépondreSupprimer
  8. super belle ta table - bonne soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta table à beaucoup de charme, elle est très élégante;
    Coup de cœur pour ta présentation de cœur dans les assiettes.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. INVITATION A RECEVOIR apprécie cette très jolie table et découvre ce blog très intéressant !
    N'hésitez pas à revenir nous rendre visite sur www.invitationarecevoir.com

    RépondreSupprimer
  11. J'organise un concours St Valentin et j'y verrais bien cette participation :http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html
    A vous de voir mais je serais ravie....belle fin de journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...