Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier,vaoyager, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûr, je pensais que c'était mon troisième métier!

vendredi 14 février 2014

5 ans de réflexion

Dès que j'ai vu ce livre sur le blog de Virginie B, je l'ai commandé.

 



Il est beau ce livre, vous ne trouvez pas? ce petit côté rétro, sa tranche dorée.
En fait dans ce livre il n'ya pas grand chose à lire,c'est un agenda où seuls les dates sont marquées et chaque jour comporte une question , à laquelle on est invité à répondre. Il y a de la place pour 5 réponses, une par an...un livre à feuilleter durant 5 ans! Il y a de la place pour 2 ou 3 phrases assez courtes. pas question de s'étendre!
5 ans de réflexion quel programme, je ne sais pas si le challenge est tenable, mais on verra.
La question du jour, eh bien évidente en ce 14 février : avez-vous embrasé quelqu'un aujourd'hui?
en voici quelques autres prises au hasard : la meilleure chose dans votre vie en ce moment?
En quoi êtes vous remarquable?
peut être le point de départ de réflexions plus approfondies?

3 commentaires:

  1. Oui, oui, j'ai fait la bise à mon mari, à ma fille et à mon chat ! lol
    Ces petites phrases sont amusantes et sur cinq ans, c'est tout un programme !
    Bisous .... Tiens ! même virtuel, un bisou à Geneviève !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pouvez vous me dire ou vous l'avez acheté?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...