Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier,vaoyager, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûr, je pensais que c'était mon troisième métier!

samedi 22 février 2014

365 photos au quotidien

D'après une idée de Virginie Bicher du blog Virginie B. daily




 le pot au feu : un plat de saison


7 d'un coup!
 non il ne s'agit pas de mouches mais des portes que je viens de peindre à l'étage!


s'il y a un achat que je ne regretterai jamais c'est bien celui là...
entre la chaleur qu'il nous prodigue et les économies!....


2014, une année qui sera consacrée à la lecture!


je viens de finir mon premier livre sur ma liseuse, une acquisition qui me plait bien!



ma table la fête des citrons à Menton!

8 commentaires:

  1. Tu as encore le temps de lire! Tu vas regretter ta maison quand tu l'auras si bien retapée...
    Ta mosaïque es dans les couleurs du soleil...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Decidemment on a des goûts lecture en commun!
    J'ai commencé l'histoire du centenaire qui ne voulait pas fêter son anniversaire et j'ai adoré Gounelle! Très spiritueĺ,j'adore.
    Cette année j'ai aussi décidė de reprendre la lecture.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau ce jaune, il met l'âme en fête ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. ton pot au feu a l'air délicieux... et vive le mimosa ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Chapeau pour le marathon peinture, au moins c'est fait ;) Belle couleur !
    J'ai terminé hier soir l'histoire du centenaire qui m'a bien fait rire, tu l'as attaqué ? Moi aussi suis dans une phase de boulimie littéraire. J'avoue que j'entends de plus en plus parler de ces liseuses et commence à me poser la question... Bon am ! Lily

    RépondreSupprimer
  6. Un billet très varié et bien agréable à découvrir !
    Et petite surprise, j'ai publié ce matin une table sur le mimosa, et dans chaque verre, j'ai posé une sucette de citron, même idée que tes brochettes de citron !
    Bonne soirée.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Des jolies photos. Ta table de la fête des citrons de Menton ça me parle j'ai passé les 13 premières années de ma vie là bas pour les vacances..... Et puis aussi de belles lectures à venir, etl a Kindle j en ai une aussi.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu quelques uns des livres que tu montres mais je n'ai pas de liseuse et pour le moment n'en veux pas. Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...