Mes Motsdoubs

Ce blog prend le relai de mes 2 autres blogs :

Bricoler, jardiner avec passion, cuisiner avec amour, m'occuper de ma maison, réaliser de jolies tables, lire, faire des exercices d'écriture, photographier,vaoyager, bloguer et facebooker, initier mes petits enfants à la peinture et à plein d'autres choses, nager et bouger autant que mon corps me le permet...quoi c'est ça être retraitée vous êtes sûr, je pensais que c'était mon troisième métier!

samedi 15 février 2014

365 photos au quotidien

D'après une idée de Virginie Bichet du blog : Virginie B daily



gaufres au menu de dimanche soir.



 le lundi je vais souvent à Vesoul chez un primeur où je trouve les fruits secs appétissants!


 Besançon et les travaux du tram, on se demande si on va en voir la fin!

Bricolage bricolage.... dans l'objectif de vendre la maison je relooke certaines pièces!...


je prépare ma déco de table pour la Saint Valentin!


ma table Saint Valentin


je me sépare de certains marque-pages de ma collection! eh oui!....
visible ici

9 commentaires:

  1. coucou me voilà ici maintenant et me suis inscrite, je passerai souvent, là en pointillés car je me remets d'une op et c'est long, tu es en plein boulot et nous ce sera dès cet automne pour aussi changer de région ce sera la provence à la retraite de mon mari en 2015, bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine entre fête et travaux. J'aime bien ces raccourcis hebdomadaires qui montrent bien que nous menons une vie palpitante - même si on en a pas toujours l'impression!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie table, et qu'as tu fais pour le dîner ? ;)
    Chouette semaine variée...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Geneviève. Tes gauffres sont appétissantes. Il faudra nous donner ta recette. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. miam j'adore les gaufres !!!!... belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. les gaufres miammmmm et ta table de la Saint Valenti est superbe.

    RépondreSupprimer
  7. hoooo cette gaufre scandaleuse!!! hummmmmm
    et ta table est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. Très agréable cette rétrospective en phtotos.
    Je file voir ta table de la Saint Valentin.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...